Home » Birmanie » Le grand vernissage !

Le grand vernissage !

Amis bipèdes (ou quadripèdes à roulettes), soyez les bienvenus!

Il manquait comme qui dirait une partie importante dans cette nouvelle version du site internet.

Un gros pavé.

Le voilà cimenté.

Ce soir, j’ai l’immense plaisir de vous convier au vernissage de ma nouvelle galerie photo. C’est au fond de ma grotte, à gauche.
La voilà donc enfin. ENFIN oui. Toute belle et toute brillante, dans l’esprit du site (que vous êtes par ailleurs de plus en plus nombreux à visiter, ça vaut déjà mille bisous).
Autant vous le dire tout suite, elle ne s’est pas construite en toute simplicité. Ce n’est évident pas d’ouvrir une galerie photo qui est compliqué, mais c’est de la remplir.  Il fallait d’abord trouver un modèle de galerie plaisant pour l’oeil,  simple mais à la fois “pro”, facile à modifier, et facile à utiliser pour l’internaute de passage. Puis insérer cette galerie dans la structure du site, qui, vous allez le remarquer, n’a absolument rien d’identique à ce dernier. Ensuite, replonger dans les archives (ça c’est plutôt agréable), re-trier les photos pour chaque catégorie, les redimensionner pour que le site ne soit pas trop lent, les estampiller “YETIYETU.com” – UNE PAR UNE- pour éviter de les retrouver en illustration sur d’autres blogs, les charger sur le site, les classer…

J’en ai encore les yeux qui piquent.

Mais le résultat final est là. Enfin c’est vous qui allez me dire…
Vous y trouverez donc un bon aperçu de tous les clichés que j’ai pu ramener de mes diverses escapades de part le monde. Et c’est là que je réalise à quel point le monde est grand. Beau aussi. A vous maintenant de vous y perdre… Madagascar, la Sicile, le Maroc, la Birmanie, le Paléo Festival, Londres…  Mais aussi des destinations un peu plus proches, comme la Chartreuse, le Vercors, le Beaufortain, la traversée de la Corse sur le GR20, le Pays de Gex et les crêtes du Jura.
Une seule destination manque à l’appel, il s’agit évidemment de l’Islande. Pas d’inquiétude, je vous garde un peu de fraîcheur pour cet été!

Chers visiteurs de toutes les grottes du monde, par avance je vous souhaite un bon voyage. Faites plaisir à vos yeux, et servez-vous en apéro.
J’espère que ces photos ne vous donneront qu’une envie, vous envoler.

>>–Cliquez ici pour voyager gratuitement –<<

Avec le partenariat de:

Chimays

curly

03-red logo

A lire encore !

Vidéo | Mada Mamonjy, une formation de secourisme en milieu isolé, à Madagascar

Retour en image, sur le projet Mada Mamonjy, réalisé en mai 2015. Une formation de secourisme en milieu isolé, pour les guides malgaches de la vallée du Tsaranoro.

FR-39 Via du Regardoir/ Lac du Vouglans (Moirans-en-montagne)

Perdue dans le Jura lointain, située à mi-chemin entre Saint-Claude et Lons-le-Saunier, sur la commune …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Please enter the CAPTCHA text